Babou - definição. O que é Babou. Significado, conceito
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

O que (quem) é Babou - definição


Babou         
Babou est une enseigne de magasins franchisés spécialisée dans la distribution d'articles de bazar et de textile. Elle est créée en 1979 par la famille Kleboth (fortune évaluée par Challenges à au 5 juin 2018) et est vendue, en 2018, à la société britannique B&M European Retail Value.
Philibert Babou         
Philibert Babou, né vers 1484 et mort en 1557, seigneur de Givray et de la Bourdaisière, est surintendant des finances sous François .
Babou (Cameroun)         
RGPH, 2005), Bureau central des recensements et des études de population du Cameroun (BUCREP), 2005.
Exemplos do corpo de texto para Babou
1. Babou a indiqué que la moitié des habitants de la commune doit ętre évacuée.
2. Le président de lAPC, Mohamed Babou, qui a présenté ce bilan, le 2 février, na fait aucun commentaire.
3. Babou, qui sest donné ŕ une lecture harassante dun document de 15 pages, a été interrompu ŕ plusieurs reprises par lassistance dont la majorité a quitté la salle avant męme le début des débats.
4. Qui peut contester aujourdhui que cette levée massive du peuple, suivie par celle de dizaines de milliers de travailleurs émigrés en octobre 1'61 en plein centre de la capitale française, a fait pencher de façon décisive le rapport des forces en faveur de la Révolution et contraint le gouvernement français ŕ négocier ? Quest–elle devenue la direction politique du PCA pendant la guerre de libération ? Sur les quarante membres du Comité central du parti de lépoque,14 ont rejoint les rangs de lALN et de la lutte armée (parmi lesquels deux membres du bureau politique : Abdelkader Babou et Abdelhamid Boudiaf), 12 ont été emprisonnés et torturés et 3 ont été assassinés par lOAS.